Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
5 octobre 2011

Don du Sang Partie 2

DDS7

DDS8

(le E de christophe à été coupé -_-')

 

 

DDS9

DDS10

 

Voilà donc petit bilan : Ce que je hais le plus dans tout ça on est d'accord, c'est la piqure et la sensation de l'aiguille dans le bras, et puis là , j'ai eu droit à beaucoup de trifouillement quand même plus où moins douloureux (oui je suis une chochotte) , et malgré ça ... Bah j'ai même pas donner la moitié d'une poche de sang!!!Et

Et à ce moment là, je me suis sentie très pitoyable... la pensée qui m'as traverser l'esprit " Je suis tellement nul que même mon sang on en veut pas " ...  je suis vexé de moi même mdr

Ma soeur qu'on voit au début du post elle à eut le même problème, l'infirmière qui s'occupait d'elle est passé près de moi et a dit à mon infrimière "J'vais avoir le même cas que toi" ... j'lai pas illustré parce que je voulait aller au plus bref ....

Du coup jvous ai passer aussi la petite fille qui c'est planter à côté de moi pendant que l'inf. cherchait "du sang dans mes veines" et qui me regardais avec des grands yeux tout triste ... elle a du se dire dans sa tête "elle va mourir" ... mdr je suis sure que je l'ai traumatisé à vie ... elle s'en souviendra :p

 

SNC00069__2_

ça va faire bien à mon entretien d'embauche demain !! -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité