Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
4 octobre 2015

Après des mois ... me revoilà !

Eh oui , je suis de retour pour un unique et court article juste parce que j'ai oublié de préciser :

 

Non, non , je ne suis pas morte, j'ai juste commencer un nouveau blog parce qu'il y avait des changement à faire, il fallait que ça soit plus propre ;)

 

Alors pour la suite des mes aventures , on clique ici -> La Petite Bulle de Marie-Line 

 

Je vous rappelle que si vous voulez me suivre plus largement sur toutes les créations et être informé des nouveaux articles qui sortent , ou tout simplement si vous aimez ce que je fais et que vous voulez me donner un petit coup de pouce, vous pouvez aimer ma page facebook.

 

Alors à très bientôt ! :)

M-l.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité