Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
2 août 2011

Bd : L'Ange et les fées

Voilà il était temps que je présente ma première nouvelle en 8 pages "L'Ange et les fées" by ml!! bah oui , mon rêve serait de devenir créatrice de bd professionnelle.. il fallait quand même que je vous montre que de fais du dessin proffesionnelle aussi ... j'attends vos impressions ... et si ça vous plait, merci d'en parler autour de vous ...
bonne lecture et merci .*

Attention !! sens de lecture japonais!

cliquez sur l'image pour l'agrandir.

L_ange_et_les_f_es_page_1

L_ange_et_les_f_es_page_2

L_ange_et_les_f_es_page_3

l_Ange_et_les_F_es_page_4

L_ange_et_les_F_es_page_5

L_ange_et_les_f_es_page_6

l_ange_et_les_f_es_page7

fin_l_ange_et_els_f_es_page8




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité