Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
19 octobre 2011

Reconnaissance Vocale

reconnaissance_vocale_1

reconnaissance_vocale2

reconnaissance_vocale3

Bon d'accord, la situation est un peu exagéré ... à peine :p

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu cette révélation ... et mes recherches ont porté leur fruits ... c'est bien la même personne qui fait la voir de Raito Yagami et de Mon Zero kiryû <3

En plus, cette même personne se nomme Mamoru Miyano ... c'est un signe :p parce que j'aime beaucoup ce prénom Japonais "Mamoru " parce qu'il signifie protection ^^ ... bref ca gars... il à une voix trop magnifique!! et il joue les intonnations et les petit bruit des personnages comme personne... ça les rend presque vivants ^^


Voilà j'ai fait mon petit cour de japonais :p, en ce moment je regarde beaucoup d'anime et je commence à assimiler beaucoup de mot, défois ils me viennent d'abord en japonais dans la bouche avant de trouver l'équivalent français ;)

Ps: oui j'ai chagé momentanément mes cheveux ^^ (pour ceux qui se demande)

Sur ce : Oyasuminasai Mina* !! :)

 

* Bonne nuit tout le monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mamoru .......he he he ......MA Morue.....lol
Publicité
Archives
Publicité