Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
6 novembre 2011

Souvenirs heureux

maman_prom_ne

 

Ah làlà, ma Maman chérie !!!Qu'est ce que je t'en ai déjà fais voir de toutes les couleurs !!

Ce post devait apparaître il y à déjà bien quelques mois, mais voilà finalement c'est bien que je le poste aujourd'hui en souvenirs de ces jours heureux...

Aujourd'hui je m'en veux vraiment d'avoir souvent trouvé des parades pour rester tranquillement à la maison, car, à ce jour, je donnerais n'importe quoi pour retrourner simplement me prommener avec toi!

Ce blog aura des articles moins fréquemment ces prochains temps (la plupart sauront pourquoi) et ce' malgré que j'ai beaucoup de choses à raconter ... enfin on verra selon la suite des évènements. 

 

Je voudrais encore rajouter une dernière strophe : 

    A vous, tous ceux qui ont encore le bonheur et la chance d'avoir des parents et/ où grands parents en bonne santé, je vous dis PROFITEZ, profitez de tous les moments heureux que vous pouvez passer avec eux, car ce n'est que lorsque l'on perd des choses précieuses, qu'on se rend compte à qu'elle point elles pouvaient compter à nos yeux!

Ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité