Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
24 février 2012

H.R.H Mary :)

Attention ! Oyé oyé mes braves gens, aujourd'hui est un jour spécial, cet article est dédié à la Grande, Majestueuse, l'unique : 

Her Royal Higness Mary !!!


Mary , je vous en est déjà parlé ici, c'est ma fabuleuse rencontre hasardeuse de Septembre 2008 (qui n'a vraiment pas bien commencé  soit dit en passant :p), et une grande complicité c'est créee le soir même, je griffonnais un dessin immonde et elle me dit "ah moi aussi je dessine et elle me sort un dessin splendide, inutile de dire que je me suis sentie très stupide... Puis mon Mentor m'as pris sous son aile :p

Aujourd'hui, c'est nos grandes retrouvailles en "réunion concentrationelle de dessin " XD et pour célébrer cela, j'ai décider de vous faire partager son art ! Inutile de dire que je me sens encore nul à côté d'elle même si le fossé qui nous séparais à considérablement diminué :)


Je l'adore !! J'espère que vous aussi !!

Mesdames et Messieurs, sans plus attendre : Mary !!


(C'est celui-là qu'elle m'a montré le jour de la rentrée 2008 )

IMG


(IMG_0001

IMG_0002



 

(ça c'était sa version de David ! ^^ He's beautyfull !! Isn't it?)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

 

Je précise que la plupart de ces dessins ont été sauvés de la poubelle : Aidez moi à lui faire comprendre qu'elle n'est pas nulle !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les dessins 1, 4 et 5 =)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis faut qu'elle prenne confiance en elle, elle a du talent ça c'est certain !
Publicité
Archives
Publicité