Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
8 août 2012

SOS Lapins abandonnées

    Ouai , vous m'avez beaucoup vu aujourd'hui, mais là c'est juste un petit message important.


  Je me lance dans la lutte pour la protection des lapins !

 

Pourquoi?

Parce que ça me tient vraiment à coeur, parce que j'ai déjà vu sur des forum des gens qui on dit avoir abandonné leur lapin domestique dans la forêt parce qu'il ne les satisfaisait pas et que je m'imagine ce pauvre petit coeur complètement perdu et abandonné, et parce que un vendeur ma déjà dit "j'ai vendu mes deux lapins ce matin et tant mieux parce que sinon j'aurais dus les tuer" ... et que toute cette discrimination c'est juste ignoble... que ce soit pour les lapins où n'importe quel autre animal.

 

J'ai toujours soutenu que pour moi, les animaux sont égaux aux hommes, on à tous qu'une seule vie et ce n'est pas sous prétexte qu'on appartient à l'espèce inférieur qu'on y a pas droit.

Quand on adopte un animal, on s'engage à lui donner tout l'amour et le confort possible jusqu'à la fin de sa vie.

Donc voilà pour tous ça, je soutien entièrement l'association Margueritecie.

Elle receuille des lapins abandonnés et leurs donne une chance de se trouver un foyer chaleureux. C'est pourquoi, si vous désirez adopté un lapin, contacter-les, chaque adoptions permet à un nouveau petit compagnon abandonné de trouver une place.


   Et pour les personnes qui pensent que les lapins ça sert à rien parce qu'ils sont H24 dans une cage ... eh ben c'est faux !! Les lapins c'est comme les chats, les chiens ... ils aiment jouer, se promener, et surtout ... ils sont très câlins !! Moi tous les matins et tout les soirs, j'ai droit à ma séance de câlins et de bisous ... on les accueille et ils nous le rendent bien, avoir un lapin, c'est une joie et beaucoup d'amour.


Donc pour finir si vous voulez adopter un lapin, direction association et si comme moi, vous n'avez pas de place, vous pouvez juste les soutenir en faisant un don où en achetant des produits Ici . L'argent leur permet de prendre soin de ses petits coeurs <3

 




Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai aimé et fait suivre sur Facebook & Twitter !! bisous
Publicité
Archives
Publicité