Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
13 août 2012

Le centre aéré 2012

  Alors là, il est une heure du matin, et je me disais "mais comment bien parler du centre aéré, et là je me suis dit : Il n'y à pas de meilleur façon que de laisser mon scrap book parler ;), on ne voit pas grand chose, mais bon, on à fait du camping, de l'accrobranche, du poney, du kayak, on était à un lac qui a des airs de plage, et des tas de choses encore...

 

    Bilan : même si j'ai eu un peu de mal parce qu'on à pas du tout la même approche avec les enfants qu'à l'école et que mes vieux instincts revenaient souvent au galop (genre taper dans les mains pour qu'ils m'écoutent -_-'), c'est une très bonne expérience, on y apprends plein de chose très utile dans la vie de tous les jours comme au travail. Et malgré que la fatigue se cumule et que la 3ème semaine, on ne dort presque pas parce qu'il faut prépare le spectacle (avec une choré des anim faites en 5 min à 3h du mat ;), on rencontre de nouvelles relations qui pour notre part, se sont très bien déroulées, et on à des fous rire plein là tête (don't un extrait suit cet article ) ... et je vais vous laisser sur ces extrait de mon scrap (2 pages sur 4) ^^.

 

Bonne nuit à vous !

 

IMG_0001

IMG_0002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité