Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
8 novembre 2012

NONNNN ... pourquoiiii luiii, prenez moi à sa placcceeee !!! :p

desperate Housewives

 

    Ce qu'il y a de facinant avec cette série, c'est que peut importe à qu'elle âge et à qu'elle saison on la regarde, les pleures sont toujours assurés !

 

Mais cette fois, l'heure est grave, la fin de l'ultime saison approche et ... ILS ONT TUÉ MIKE !!!

Comment toute les filles de cette planète doivent être trop dégoutées !! Ils auraient pu tuer n'importe qui mais pas lui, mais bon voilà il fallait explosé l'audimate :'( Ils m'ont presque donné envie d'arrêter de regarder. XD

Donc c'est sur cette note triste que je vous laisse profiter pour certains du derniers week end de vacances .

 

See you soon James !

 

f_06delfino

james-denton-rend-hommage-a-sa-partenaire

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité