Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
9 septembre 2011

"Godless scene"

Voici mon nouveau dessin qui date d'il y a même pas 10 minutes :p ... sur ce coup la je suis fière de moi !!

Ce dessin représente la fin en apothéose du manga God Child créee par Kaori Yuki (je l'aime !! :p) , bref cette scène provient du chapitre Godless qui nous révèle la fin de la série...

Ce manga est l'un de mes préféré, il est fabuleux !! ...

La première fois que jai lu la fin de cette histoire, j'ai pleurer encore et encore (d'ailleur c'était la première fois que ça m'arrive pour un manga ) ... pour dire Kaori Yuki est cruelle :p

Sur le dessin, j'ai rajouter ma petite touche perso (les ailes de Riff), c'est simplement pour rendre la scène moins triste et du coup elle laisse une ouverture :p ... n'ampêche je vous coneille fortement ce manga ^^ (mais je ferai prochainement une fiche sur ce blog afin de détailler un peu plus les choses ;) )

 

SNC00045

SNC00046

SNC00047

"Je ne te laisserais pas faire comme tu veux,

ne crois pas que tu pourras te séparer de moi "

" J'ai besoin de toi comme de l'air ...Oui... comme de l'air... ! Tu ne t'aperçois que lorsqu'il n'est plus là combien sa douce chaleur t'enveloppait, t'était nécessaire, et plus tu en prends conscience, plus tu suffoques... ça fait mal, oui ça fait mal, mal à en mourir" 

 

SNC00048__1_

SNC00049__2_

 

Cain

Ps : oui j'ai à nouveau ma planche à dessin ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wah mais les progres que t as fais! impressionnant!! =)
Publicité
Archives
Publicité