Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
9 septembre 2011

Disney's Caracters (la bête)

Voici mon travail de ces derniers temps ... eh oui jme suis remis au disney caracters , mais je sens que pour la bête ça va etre très long (comme la petite sirène je suis encore en train) tellement j'adore ses expresisons de visage ... c'est fou tout ce qu'il peut exprimer malgré son visage  !!  I like it !! (prochainement en couleur)

 

Alors oui la rose je l'ai pris en photo avec parce que lors d'une sorti avec un garçon , il m'attendait devant chez moi, ma tendu cette rose en me disant " désolée il avait pas de rose enchantée " ... le genre de truc qui me fait fait dans ma tête "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" mdr.

 

SNC00037__1_

SNC00038

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hannn la bête!! Mon mentor!! Mon idole!! Mon modèle de vie!!!
Publicité
Archives
Publicité