Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
29 septembre 2011

One Year Ago ...

 

octobre_color

 

Petit dessin à la peinture plein de nostalgie ...  si je recréer l'ambiance de tous ces jours heureux, c'est pour quelque part ne pas les oublier et revivre la magie du moment ... même si il n'y à plus que pour moi que ça compte : ( ...

ça aurait été il y a approximativement un an ... et tout ces moments magnifiques que tu m'as donné reste dans mon coeur à jamais et je ne te remercierais jamais assez, je ne veux jamais les oublier, ces temps si heureux avant cet enchaînement de dates sombres.

 

Je vous met quand même l'originale avant que la peinture ne gâche un peu tout ^^

SCAN0313

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité