Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie pas si tranquille !!
4 octobre 2011

Aujourd'hui : Don du sang

 

16h : Don du sang ...

don_du_sang_en_pr_vision_1

don_du_sang_en_pr_vision_2

Pfff, J'ai peur !!... Eh oui, je suis une trouillarde, je n'ai plus fait de don du sang depuis le 22 Avril 2008 (je retiens très bien la date parce que c'était le jour de mon anniversaire :) )

Enfin, le fait est que ça c'est très mal passé , en plus j'ai deux facteurs qui m'incite à ne pas le faire :

1°) J'ai une sainte horreur des AIGUILLES !!

2°) On trouve jamais mes veines du premier coup -_-'

 

Mais bon, je dois être courageuse, pour tous ceux qui en ont besoin, I CAN DO IT !!

Ps : désolée pour l'image en noir et blanc mais j'ai encore et toujrous des soucis de palette graphique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité